• Ecoutez Adèle...

     

     

     

     

    Voici "Skyfall" par Adele, le nouveau générique de James Bond

     

     

     

    La chanteuse britannique Adele, nouvelle star de la soul, a composé et interprété la chanson qui sert de générique au 23ème James Bond, "Skyfall", attendu en salles cet automne, annonce lundi sa maison de disque Columbia Records. 


    Le titre "Skyfall", qu'elle a coécrit avec son collaborateur habituel, Paul Epworth, a été enregistré dans les studios londoniens d'Abbey Road, qui coïncide avec le 50ème anniversaire de la série des James Bond. 


    L'artiste multiprimée de 24 ans n'avait rien diffusé depuis l'album "21", en février 2011, qui l'a propulsée au rang de phénomène de l'industrie musicale. 


    Depuis la création de la franchise cinématographique, chaque James Bond s'accompagne d'un titre phare confié à un ou une artiste en vue. Adele succède ainsi à Shirley Bassey ("Diamonds Are Forever", 1971, et "Moonraker", 1979), Paul McCartney ("Live and Let Die", 1973) ou, plus récemment Tina Turner ("Golden Eye", 1995), Madonna ("Die Another Day", 2002) et Jack White et Alicia Keys ("Another Way To Die", 2008). 


    "Skyfall", le 23e film de la série James Bond, le troisième avec Daniel Craig dans le smoking de l'agent 007, sort le 26 octobre en Grande-Bretagne, en France et dans la plupart des pays européens. Sa sortie américaine est programmée le 9 novembre.

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :